Excursion AMG: Jaun/Bellegarde / Cimetière et Cantorama

Public:Amis du Musée
Catégorie:Excursion
Description:

Un guide local fera visiter ce cimetière si particulier, où les tombes, toutes identiques, sont ornées d’un crucifix en bois aux bas-reliefs sculptés à la main. Un patrimoine culturel où l’artisanat, l’art et la spiritualité se rencontrent.

Poursuite de l’excursion vers le Cantorama, salle de concert établie depuis 1992 dans l’ancienne église paroissiale du XIIIe siècle. Le Cantorama accueille es chœurs, des chanteurs et des instrumentistes, tant amateurs que professionnels, de tous horizons. La programmation inclut de la musique classique, religieuse et profane, mais aussi du jazz, du folklore et de la musique populaire.

La sortie se terminera par un apéritif-goûter.

• RDV : 13h45 à Bellegarde, parc de l’Hôtel Wasserfall. Fin vers 17h00
  • Prix : 20 Frs / personne
  • Inscription : avant le 3 juin par email ou au 078 226 23 03. Merci de préciser si vous offrez ou souhaitez un covoiturage.