J’emprunte des documents

Si tu souhaites emprunter des documents (livres ou revues), il est nécessaire de t’inscrire à la bibliothèque. Tu trouveras le formulaire ci-dessous ou à la réception de la bibliothèque (signature d’un parent obligatoire sur le formulaire d’inscription).

Enfants jusqu'à la fin de la scolarité obligatoire: CHF 5.-
Elèves du cercle scolaire primaire Bulle-La Tour-Morlon: gratuit
Etudiants/apprentis (sur présentation d'une attestation): CHF 10.-

Avec ton abonnement, tu peux emprunter jusqu’à 8 documents pour une durée de 28 jours. La date d’échéance est notée à l’intérieur de chaque document. Si tu n’as pas terminé ta lecture, tu peux demander une prolongation de la durée de prêt (1x par livre), si celui-ci n’est pas réservé par un autre lecteur.

Avant la fin de l’école primaire, tu n’as pas accès à la bibliothèque adulte. A partir du CO, tu peux emprunter des livres de la bibliothèque adulte, mais uniquement avec une autorisation signée de tes parents.