Vernissage Mur blanc #08 – Petits univers | Aldo Ellena

Public:Adultes
Catégorie:Vernissage

Mur blanc #08 – Petits univers | Aldo Ellena

En parcourant les forêts de la région, Aldo Ellena a décelé des lieux lui rappelant la jungle profonde, dense et anarchique. Il les a baptisés « Petits univers ». Pourtant, en y regardant de plus près, le photographe a été interpelé tant par les structures de la nature que par sa logique implacable. Des lignes extrêmement variées et paradoxalement très similaires à la fois, des vibrations que nos sens trop limités nous empêchent de ressentir, un rythme de croissance parfois si lent qu’il parait imperceptible.
C’est dans cet écosystème vivant et vibrant que l’artiste va s’atteler à documenter, au gré du hasard, la subtilité avec laquelle les différents éléments s’assemblent pour former un tout. Un regard spontané, frais et innocent sur la myriade de « Petits univers » que nous offre Mère Nature…
Gratuit, sans inscription.