Bibliothèque ouverte les mercredis après-midis et les samedis

Date: 23.01.2021 -28.02.2021
Public:Tout public
Catégorie:Horaire

En raison des décisions des autorités cantonales et fédérales, le musée est fermé jusqu’au 28 février y compris ; seules les visites et animations scolaires sont maintenues sur inscription.

La bibliothèque :
Dès le 23 janvier 2021, le guichet est ouvert au public pour le prêt et le retour de documents le mercredi, entre 13h30 et 20h00, et le samedi, entre 10h00 et 17h00. Durant ces heures d’ouverture, le public peut entrer dans la bibliothèque et choisir lui-même ses livres.
Le retour des documents se fait également aux heures d’ouverture habituelles de la bibliothèque. Les ouvrages sont déposés dans la caisse disposée à l’entrée. Dans la mesure du possible, veuillez retourner les documents empruntés afin que d’autres lecteurs puissent en profiter.
Les documents empruntés avant le 10 février ont été prolongés jusqu’au 2 avril 2021, sauf les livres réservés par d’autres lecteurs qui doivent être ramenés.
L’emprunt des livres est possible par le biais du service Lectures au salon.

Les activités scolaires :
En cas de doute, les enseignants des classes inscrites contactent l’institution directement (026 916 10 10 ou bibliotheque(at)bulle.ch)
Exposition Jacques Pugin : les animations fixées sont maintenues, sous réserve de changement des directives sanitaires
Activités en bibliothèque : les animations fixées sont maintenues, sous réserve de changement des directives sanitaires