Je cherche une activité

lettrine

Samedi ça te dit ?

Crèche en papier pour Noël

Découpage et décore les personnages en papier qui prendront place dans ta crèche pour Noël !

Samedi 25 novembre de 10h00 à 11h30

Pour les enfants de 6 à 10 ans.

Prix : CHF 5.- par enfant

Inscription recommandée par téléphone (026 916 10 10) ou par mail (bibliotheque@bulle.ch)

lettrine

Histoires du mercredi

Histoires du mercredi en français et en portugais. Viagar por Portugal !

Quarta dia 18 de outobro ás 14h30
Mercredi 18 octobre à 14h30

Plus d'infos ultérieurement

Né pour lire

Depuis janvier 2011, la bibliothèque participe à l’action « Né pour lire ». Cette animation a pour but de sensibiliser les touts petits (de 0 à 4 ans) au monde de l’écrit et aux histoires. En effet, les bébés ont besoin qu’on leur parle et qu’on les écoute pour développer leur propre langage ; ils ont besoin d’histoires pour apprendre à s’exprimer.

Tous les deuxièmes jeudis de chaque mois, de 9h00 à 10h00, nous donnons rendez-vous aux bébés-lecteurs avec leur(s) parent(s). Ces moments permettent aux parents de découvrir les livres avec leur(s) enfant(s) et de passer des instants privilégiés en dehors des heures d’ouverture de la bibliothèque. Les jeunes lecteurs qui participent à l’une ou l’autre de ces séances ont droit à un abonnement gratuit pour une année. Un coffret contenant trois livres est distribué dans les maternités de Suisse romande. Si des mamans ne l’ont pas reçu, elles peuvent en demander un à la bibliothèque.

Les prochains jeudis

12 octobre, 9 novembre,
14 décembre 2017 de 9h00 à 10h00

Et les samedis