Je cherche une activité

Samedi, ça te dit ? Jeux du monde

Dans la cadre de la semaine contre le racisme, viens fabriquer à la bibliothèque ton « Jeu du monde ». Awalé, Poï, Mu Torere … ? Voyage garanti !

Samedi 30 mars 2019, 10h
Pour les enfants dès 6 ans.
Durée: 1h30.
Prix : 5.- par enfant.Inscription recommandée au 026 916 10 10 ou musee@bulle.ch

Né pour lire

Depuis janvier 2011, la bibliothèque participe à l’action « Né pour lire ». Cette animation a pour but de sensibiliser les touts petits (de 0 à 4 ans) au monde de l’écrit et aux histoires. En effet, les bébés ont besoin qu’on leur parle et qu’on les écoute pour développer leur propre langage ; ils ont besoin d’histoires pour apprendre à s’exprimer.

Tous les deuxièmes jeudis de chaque mois, de 9h00 à 10h00, nous donnons rendez-vous aux bébés-lecteurs avec leur(s) parent(s). Ces moments permettent aux parents de découvrir les livres avec leur(s) enfant(s) et de passer des instants privilégiés en dehors des heures d’ouverture de la bibliothèque. Les jeunes lecteurs qui participent à l’une ou l’autre de ces séances ont droit à un abonnement gratuit pour une année. Un coffret contenant trois livres est distribué dans les maternités de Suisse romande. Si des mamans ne l’ont pas reçu, elles peuvent en demander un à la bibliothèque.

Les prochains jeudis

14 février, 14 mars, 11 avril, 9 mai, 13 juin 2019 de 9h00 à 10h00

Et les samedis

29 juin 2019 de 9h00 à 10h00